Blog PLV

Dynamisez votre communication avec le totem publicitaire
Dynamisez votre communication avec le totem publicitaire

Vous le savez certainement, les supports publicitaires exposés en point de vente se doivent d'être innovants et efficaces. Star du magasin, le totem publicitaire s'impose comme un incontournable pour capter l’attention et booster vos campagnes de communication. En points de vente, sur des salons professionnels, il offre une solution pratique et impactante pour transmettre vos messages.

Lire la suite
Misez sur le carton pour une PLV éco-responsable
Misez sur le carton pour une PLV éco-responsable

À la fois légère, modulable et recyclable, la PLV en carton séduit par ses nombreux atouts, tant sur le plan écologique qu’économique. En optant pour ce matériau, vous contribuez à réduire l’impact environnemental de vos campagnes tout en valorisant une image de marque responsable.

Lire la suite
Le wobbler s’active pour attirer le regard
Le wobbler s’active pour attirer le regard

Ces stop-rayon à la forme originale ont le pouvoir de faire la différence en linéaire. Stratégiquement placés en bordure de rayon, ils mettent en avant votre offre grâce à leur mouvement léger et leurs couleurs vives. Adaptables à tous vos besoins et faciles à installer, ils sont des incontournables pour augmenter la visibilité d’une promotion ou nouveauté.

Lire la suite
L’habillage TG : un levier puissant pour vos ventes
L’habillage TG : un levier puissant pour vos ventes

Avez-vous déjà remarqué que certaines présentations ont le mérite de sauter immédiatement aux yeux en magasin ? À peine franchie l’entrée du magasin que le consommateur pose déjà son regard sur les offres proposées en tête de gondole. Ce point si stratégique du lieu de vente offre à votre marque une exposition maximale, à condition de créer une mise en scène qui saura séduire le chaland.

Lire la suite
La joue de linéaire pour votre merchandising
La joue de linéaire pour votre merchandising

Aujourd’hui, plongeons au cœur des joues de linéaire, cet outil de merchandising essentiel pour structurer vos rayons et attirer l’attention des clients. Cet outil également appelé descente de linéaire se distingue par son rôle de baliseur de produits en rayon et têtes de gondoles. Un accessoire indispensable pour tous les points de vente qui souhaitent guider leurs clients et valoriser leurs produits avec efficacité.

Lire la suite
Roll-up : la star de vos salons et événements
Roll-up : la star de vos salons et événements

Pour capter l'attention dans un environnement où chaque entreprise rivalise pour se démarquer, le rollup publicitaire est un véritable allié. Il s’adapte à tous vos événements et à toutes les circonstances : salons, expositions, séminaires… Il s’emporte partout et s’installe même sur vos surfaces de vente

Lire la suite
Mettez votre marque en haut du box-office !
Mettez votre marque en haut du box-office !

Quand vous entendez "box", vous pensez peut-être à une offre internet fibre ou ADSL. Mais chez Kontfeel, notre spécialité, c'est de vous offrir bien plus : nous connectons votre marque à ses clients grâce à des solutions de PLV en carton qui allient design, maniabilité et personnalisation.

Lire la suite
Le graphisme : l’élément essentiel d’une PLV réussie
Le graphisme : l’élément essentiel d’une PLV réussie !

La réussite d’une PLV repose sur un design graphique impactant, une cohérence visuelle adaptée à votre marque et une ambiance immersive en magasin. En intégrant des éléments interactifs et en tenant compte de l’environnement et des attentes des consommateurs, vous maximisez l’impact de vos supports. Chez Kontfeel, nous concevons des PLV sur mesure, alliant esthétique, innovation et efficacité, pour captiver l’attention et renforcer l’engagement de vos clients en point de vente.

Lire la suite
Pourquoi opter pour une PLV sur-mesure pour votre magasin ?
Pourquoi opter pour une PLV sur-mesure pour votre magasin ?

Que ce soit dans le retail ou en grande surface, vous devez sans cesse rivaliser d’imagination pour vous démarquer en tant que marque. La PLV sur-mesure agit comme un véritable levier pour stimuler les ventes et booster votre notoriété. Mais pour tirer votre épingle du jeu, pas question d’opter pour un modèle standard !

Lire la suite
Le drapeau publicitaire : oriflamme de votre communication
Le drapeau publicitaire : oriflamme de votre communication

Aujourd’hui, c’est avec force et honneur que nous vous retrouvons pour célébrer un élément clé de la communication visuelle : le drapeau publicitaire, également connu sous le nom d’oriflamme publicitaire. Depuis l'extérieur, ce support capte l'attention des passants et véhicule une image dynamique de votre marque. En intérieur, il renforce la présence de votre marque et guide vos clients vers des produits cibles.

Lire la suite