L'habillage tablette, ou nez de tablette, est un outil de PLV qui se place directement sous vos articles en rayon.
Il a pour objectif de mettre en avant vos différentes gammes et de clarifier votre offre, tout en valorisant vos produits. La fixation de l’habillage tablette sur le linéaire peut se faire avec un aimant ou avec un double-face positionné directement sous le plateau.
Ce support PLV de tablette offre de multiples options de personnalisation : pli à chaud simple ou double, hauteur de nez ajustable, plateau sécable, ajout d'un stop rayon…
La PLV tablette matérialise l’emplacement d’une marque ou d’un produit en linéaire. Parfois appelée plateau de rayonnage, son positionnement sur l’avant permet de segmenter visuellement l’offre en linéaire.
La tablette linéaire offre une communication faciale en orientant vos clients vers vos produits, une identification aisée et une belle mise en avant de votre offre. En soulignant votre identité de marque, elle augmente votre visibilité vis-à-vis de vos concurrents tout en accueillant plusieurs produits.
Grâce à ses visuels disposés sur l’avant du rayon, l’habillage de linéaire est un outil de PLV très complet. Vous pouvez aussi l’associer avec un kakémono pour un meilleur rendement.
Le nez de tablette magnétique offre une solution publicitaire idéale pour souligner vos produits en linéaire. Avec son plateau PVC souple et résistant, il offre une grande surface d'impression pour vos messages, logos et visuels.
Facile à installer, ce support se fixe simplement grâce à un système magnétique. Il se repositionne aisément selon vos besoins promotionnels.
Mieux encore, ce nez de tablette est sécable en deux parties pour s'adapter parfaitement à la largeur de vos rayons. Vous gagnez ainsi en flexibilité d'implantation tout en optimisant vos budgets.
Ce nez de tablette en PVC souple offre une visibilité remarquable à vos gammes en linéaire. Il se plie pour former un nez généreusement dimensionné selon vos spécificités.
De la qualité d'impression quadri offset au pli réalisé à chaud, tout est soigné pour restituer fidèlement vos codes visuels. Ce dispositif à la fois pratique et esthétique présente vos produits avec élégance et capte l'attention de vos cibles.
Son système sécable vous permet également de l'ajuster au millimètre près aux espaces de vente pour une modularité maximale.
Le stop-rayon avec plateau est la PLV idéale pour faire ressortir vos gammes en linéaire. Son élément découpé dépasse du rayon pour attirer immanquablement le regard des clients.
Entièrement personnalisable grâce à l'impression en quadri offset et à la découpe sur mesure, ce stop-rayon en PVC souple de 700 microns conjugue robustesse et longévité. Fixé par un système d'aimantation pratique, c'est l’outil d'aide à la vente incontournable pour booster vos ventes.
Contactez dès à présent nos experts pour concevoir vos PLV sur-mesure et dynamiser vos ventes !
Devis sur mesure
Sous 24h / 48h
Etude technique
Conseils personnalisés
Design & PAO
Contrôle avant impression
Eco responsable
Fabrication maitrisée
Logistique & transport
Processus adapté
Interlocuteur unique
Responsable projet
Ces supports sont fabriqués avec du PVC rigide, un matériau très résistant et durable dans le temps. Il offre une excellente qualité d'impression et une belle mise en valeur de vos visuels grâce à un rendu de couleurs éclatant.
Votre nez de tablette est réalisé sur mesure, en fonction de vos besoins spécifiques. Nos équipes élaborent et fabriquent des modèles personnalisés dans la taille, la forme, les couleurs et les visuels. Nous prenons soin de créer un outil de PLV unique et efficace.
Ce balisage PLV permet de mettre en avant des produits spécifiques en les distinguant de ceux des concurrents. Il favorise l'acte d'achat, car il offre un repérage aisé de votre marque.
Réalisé dans diverses formes et matériaux, mais principalement le PVC, il habille et anime le rayon en soulignant une nouveauté ou une opération spéciale.
Oui, cet outil de communication visuelle est largement utilisé dans de nombreux points de vente, petits et grands : supermarchés, boutiques, pharmacies, librairies, etc. pour mettre en avant des produits ou marques spécifiques.
Des PLV complémentaires comme les kakémonos, banderoles, affiches, drapeaux, présentoirs et stickers personnalisés peuvent venir compléter visuellement votre publicité en magasin.