Le stop rayon, fabriqué en papier ou en PVC, est disposé comme signalétique en linéaire pour relayer votre message publicitaire. Utilisé comme balisage de rayon, il souligne visuellement une nouveauté produit, une promotion ou une opération spéciale.
Entièrement personnalisé à l’image de votre marque, le stop rayon prend la forme que vous souhaitez pour accrocher le regard et attirer vos clients en magasin.
Ce support PLV économique est efficace pour mettre en place un merchandising de magasin réussi. Il se décline avec de multiples solutions d'accroche : le twister, l'adhésif ou encore le magnet pour être positionné sur les gondoles métalliques du point de vente.
Avec ses visuels accrocheurs, la PLV stop rayon attire l'œil en offrant une visibilité immédiate à vos produits en linéaire. En créant un point focal visuel, elle aide à capter l'intérêt des clients, à déclencher l’acte d’achat mais également à améliorer l'expérience globale en magasin.
Adaptable et évolutive, elle se complète facilement avec des habillages de tablettes, des plateaux avec nez de marche et des porte coupons. Bénéficiez d’un kit merchandising complet qui vous assurera une présence remarquée en rayon de supermarché.
Entièrement personnalisable, cette PLV de linéaire s’ajuste dans sa forme, ses dimensions et ses découpes pour valoriser efficacement vos produits en linéaire.
Le stop rayon aimanté est doté d’une partie verticale qui délimite visuellement une offre en rayon.
Avec sa conception unique et son impression sur les deux faces, il fait office de séparation tout en mettant en avant vos gammes de produits lors du passage en linéaire.
Sa partie saillante capte le regard grâce à son fond coloré et agrémenté d’un visuel imprimé en haute définition. Son aimant offre un système de fixation stable à ce support robuste fabriqué en PVC.
Le stop rayon adhésif est conçu pour attirer l’attention sur votre offre en linéaire. Imprimé en recto seul sur du PVC souple, il s’accroche en quelques secondes à l’aide d’une patte avec scotch double face.
Avec son impression offset, ce balisage de linéaire assure une visibilité optimale de vos produits en GMS et sa résistance en fait un allié idéal pour une opération commerciale ou une promotion.
Sur-mesure, votre stop rayon plastique peut être réalisé dans une forme de découpe originale qui ne passera pas inaperçue.
Le stop rayon rond est une PLV économique pour votre visibilité en point de vente. Équipé d'une languette, ce support s'installe facilement en linéaire pour répondre aux contraintes merchandising des points de vente.
Imprimés en haute définition, vos visuels et couleurs sont restitués fidèlement pour un impact maximal et une parfaite mise en avant de votre offre.
La découpe à la forme vous permet d’obtenir le format idéal que vous pouvez combiner avec d'autres outils de communication : affiches, présentoirs, bandes de rives.
Le stop rayon avec plateau est parfait pour délimiter l'emplacement de vos produits en linéaire. Sa partie horizontale fixée par aimant est placée sous les produits pour servir de plateau.
Sa partie verticale balise vos produits sur le côté et se positionne en avant du linéaire, ce qui permet un repérage immédiat de votre marque depuis les allées.
Réalisé en matière PVC souple, le stop rayon avec plateau se décline selon vos besoins et vous offre un rendu haut en couleurs !
Devis sur mesure
Sous 24h / 48h
Etude technique
Conseils personnalisés
Design & PAO
Contrôle avant impression
Eco responsable
Fabrication maitrisée
Logistique & transport
Processus adapté
Interlocuteur unique
Responsable projet
Les stop rayons ont une capacité à attirer l'attention sur des produits spécifiques dans un environnement concurrentiel. Ils interrompent le flux visuel habituel en poussant les clients à marquer un temps d’arrêt.
Certains stop rayons sont conçus pour créer un sentiment d'urgence, par exemple avec une offre limitée dans le temps, ce qui peut déclencher l’acte d’achat.
Pour maximiser l'impact d’un stop rayon, votre message doit être simple, clair et facilement compréhensible en un coup d'œil. Les couleurs doivent être vives et/ou contrastées pour capter le regard et se démarquer des autres éléments en linéaire.
Au niveau du contenu, il doit mettre en avant des arguments visant à séduire, qu’il s’agisse de bénéfices pour le consommateur, d’une réduction sur un produit ou d’une mention de nouveauté.