Les technologies du digital sont omniprésentes dans notre vie contemporaine et de nombreuses marques s'équipent de totem vidéo, de borne tactile ou de PLV écran. L'écran LCD ou écran LED offre de multiples possibilités de communication sur le point de vente. Il s'intègre facilement à la PLV sur mesure, au mobilier commercial mais aussi aux linéaires des magasins.
Support dynamique, l’écran est complémentaire et permettra de faire la démonstration du produit dans un spot publicitaire. Installé dans un présentoir, en vitrine ou en tête de gondole, l’écran est un atout supplémentaire pour capter l’attention des consommateurs sur des marchés concurrentiels ou High Tech.
Devis sur mesure
Sous 24h / 48h
Etude technique
Conseils personnalisés
Design & PAO
Contrôle avant impression
Eco responsable
Fabrication maitrisée
Logistique & transport
Processus adapté
Interlocuteur unique
Responsable projet
L’association de publicité sur le lieu vente avec un écran publicitaire comme une tablette tactile permet de mener une campagne de marketing point de vente efficace et complète. L’écran peut servir de support pour guider le client dans sa recherche de produits en magasin et ainsi le rendre autonome. L’utilisation d'écran tactile permet également d’échanger avec le visiteur du point de vente et traiter des données précieuses pour adopter sa communication en point de vente. La PLV écran sert à enrichir l’expérience d’achat du client en magasin, avec du contenu ludique, qu'elle soit installé en linéaire ou vitrine ou intégré dans directement dans le présentoir.