Pour la mise en valeur de produits en linéaire, de nombreux supports de PLV merchandising sont disponibles. Positionnés à différents emplacements d’un rayon, ils attirent le regard du client tout en délivrant des messages publicitaires.
Par leurs formats adaptés et formes personnalisés, nos solutions de PLV augmentent la visibilité de l'offre au sein du linéaire et permettent d'atteindre les consommateurs.
Imprimés à la demande, nos modèles de PLV de rayon permettent de marquer visuellement une délimitation dans un rayon afin de valoriser certains produits ou marques dans une offre de masse.
Nous proposons la réalisation de kit merchandising pour vous permettre de vous démarquer en rayon. Nos équipes conçoivent un design personnalisé pour votre PLV, adapté à la catégorie de vos gammes. Le choix des formes, couleurs et des matières vise à glorifier votre marque et séduire vos futurs clients. En créant une ILV efficace, vous facilitez la compréhension du lecteur et la mise en avant des bénéfices clients.
Confiez-nous la réalisation de votre PLV merchandising et découvrez les PLV de balisage type joue de linéaire et autres stop rayon en contactant nos experts du merchandising.
Le fronton de linéaire est placé en hauteur pour être vu de loin et mettre en avant une marque ou un produit. Il sert également à délimiter les espaces au sein d’un rayon. Positionné sur toute la largeur du mobilier, il marque visuellement l’emplacement en rayon ou en tête de gondole.
La joue de linéaire dépasse sur l’avant du linéaire de manière à faire ressortir visuellement une gamme de produits.
Le kakémono suspendu sert à délimiter l’extrémité d’un linéaire tout en offrant une grande visibilité aux produits puisque ses visuels peuvent être lus dans les deux sens du passage.
Le stop rayon, comme son nom l’indique, vise à faire marquer un temps d’arrêt au client dans son parcours d’achat. Positionné à l’avant du linéaire à la perpendiculaire, il est particulièrement visible. Il est donc idéal pour mettre en avant une promotion ou une offre spéciale.
La réglette de linéaire, placée au niveau de l’étiquette de prix, complète la communication de marque sur le linéaire en reprenant sa couleur et son identité visuelle. Également appelée bande de rive, cette PLV aide le client à repérer immédiatement votre marque en rayon.
Le plateau de linéaire se positionne sous les produits, laissant dépasser à l’avant un retour publicitaire horizontal située juste au-dessus de la réglette de prix. Tout comme l’encadrement de linéaire, il permet de souligner la présence d’une offre en rayon.
Le wobbler, par son format moderne et souple, vise à capter le regard du client en magasin. Il est positionné sur l’avant de la réglette de prix pour dépasser légèrement du linéaire et être remarqué.
L'étiquette contour de prix permet d'attirer l'attention des clients au niveau du prix affiché. L'encadrement permet généralement de communiquer des informations marketing pertinentes pour inciter les clients à prendre des décisions d'achat.
L’animation d’un linéaire inclut parfois la réalisation d’une tête de gondole attractive et favorisant l’achat d’impulsion. Animez vos linéaires en point de vente avec un présentoir de gondole en métal équipé de ses décors PLV.
Ce support de présentation professionnel peut être équipé d’accessoires spécifiques à votre secteur d’activité pour en faire un mobilier aussi pratique que design.
Cet espace de vente idéalement situé met en avant sur une courte durée des offres promotionnelles et nouveautés produits. En y associant un kit TG composé d’un fronton, d’un kakémono et de bandes de rives, vous augmentez considérablement l’impact de votre campagne.
Pour une attractivité optimale, misez sur une PLV merchandising construite autour d’une thématique. Nos experts pourront vous proposer une déclinaison de supports pour mettre en lumière votre offre de manière cohérente et impactante au travers d’un kit sur-mesure. Les visuels sont élaborés sur la base de votre univers de marque et construits de façon à attirer le regard sur cet emplacement.
Le produit est à la fois glorifié par son packaging et par les éléments visuels du rayon qui soulignent son design. Sur les supports de communication, les bénéfices produits sont efficacement mis en lumière pour déclencher l’acte d’achat.
Vous souhaitez un devis pour la fabrication de PLV sur mesure ?
Utilisez notre formulaire de demande de devis en ligne.