Pour réaliser une belle mise en scène des produits en vitrine, nous nous appuyons sur des supports PLV carton spécifiques qui jouent sur les volumes et l’aménagement de l’espace pour créer un ensemble attractif et valorisant pour votre marque !
La devanture de magasin joue un rôle essentiel dans l’attractivité d’une boutique car elle crée le premier point de contact avec le client.
Renouvelé régulièrement, l’espace de vitrine met en avant une période de l’année au travers d’une offre de produits adaptée à la saison. C’est pourquoi miser sur une décoration spécifique et sur des visuels de mise en situation permet de raconter une histoire et d’aider le client à se projeter dans un univers de marque !
En boutique de centre-ville ou de centre commercial, la PLV de vitrine est un élément incontournable pour créer une devanture attractive qui fera entrer le client en magasin.
Pour capter l’attention des passants et vous démarquer de la concurrence, misez sur une vitrine originale qui va bien au-delà de la présentation de produits.
Dans l’univers de la mode, la saisonnalité est particulièrement forte. Pour « donner vie » à une vitrine composée de mannequins sur lesquels sont exposés des vêtements, on misera sur des grands visuels présentant des personnes en situation : sur la plage l’été, en tenue de soirée, sur une piste de ski…
Une décoration adaptée composée de vitrophanie, de mobiliers et portants en bois et de figures en carton sublimera vos produits et donnera une image de qualité à votre marque.
La PLV de vitrine est particulièrement adaptée en période de soldes ou de ventes privées car elle offre un fort impact visuel. Des grands formats de PLV viennent occuper tout l’espace de la vitrine pour valoriser cette période et mettre en avant les réductions appliquées.
Notamment parce que l’offre de produits en libre-service est florissante, les vitrines des officines soignent, elles aussi, leur merchandising pour mettre en avant des marques et gammes de produits.
Soumises à une saisonnalité, les vitrines sont renouvelées au rythme des mois pour mettre en avant des crèmes solaires l’été, des idées cadeaux en période de fêtes ou des remèdes pour le froid en période hivernale.
Étant donné la petite taille des produits proposés en pharmacie, les exposer en vitrine a peu d’impact visuel. Pour être remarqué de loin, des grands formats de PLV permettent de mettre en avant un flacon de parfum ou une crème XXL grâce à un visuel bien travaillé et une dimension adaptée à la vitrine.
Pour apporter du relief à votre vitrine, nous vous aidons à donner de la hauteur aux produits en les plaçant sur des cubes PLV organisés sur un ou plusieurs niveaux.
Chez Kontfeel, nous vous proposons de réaliser vos kits vitrines pour mettre en scène une gamme de produits en devanture de magasin. De nombreux supports sont disponibles pour le composer : vitrophanies, posters suspendus, panneaux chevalet, cubes, totems carton ou encore mobilier commercial sur mesure.
Les supports pour votre vitrine sont sélectionnés selon vos besoins et votre secteur d’activité.
Nous intervenons dans le choix des matériaux, des formes et dans la réalisation des visuels jusqu’à la pose de PLV dans votre vitrine, sur une unique surface de vente ou dans plusieurs magasins en France.
Chaque composition de vitrine est conçue sur-mesure pour correspondre à la cible visée et à l’univers de la marque. Chez Kontfeel, nous sommes spécialisés dans l’agencement de vitrines de commerces.
Retrouvez dans notre showroom PLV, des exemples des décorations de vitrine de magasin uniques.
Vous souhaitez un devis pour la fabrication de PLV sur mesure ?
Utilisez notre formulaire de demande de devis en ligne.