Quand les enfants s’invitent en cuisine, c’est toute la famille réunie qui s’affaire derrière les fourneaux. Chefclub met à l’honneur les petits cuistots en herbe. Découvrez notre corner de vente spécialement réalisé pour la marque qui ne laisse pas les enfants et leurs parents indifférents.
Des recettes sucrées et salées à gogo, de la gourmandise, de la générosité et plein d’astuces: bienvenue dans l’univers Chefclub. La marque propose une expérience culinaire dynamique pour les grands, mais aussi pour les plus petits : cuisiner en famille est quand même bien plus amusant. La marque a donc développé pour les enfants toute une gamme d’accessoires de cuisine et des livres de recettes. Quand ce sont en plus nos têtes blondes, devenues autonomes (et fières de l’être), qui donnent le tempo, la satisfaction est décuplée!
Chefclub nous a sollicités pour mettre en scène chez Boulanger l’univers riche et ludique qu’ils ont imaginé pour les Kids. Créer une zone où les enfants se sentent bien et où ils tissent un premier lien avec la marque : voilà le but de ce concept store. De la couleur et des hauteurs adaptées : rendez-vous chez Boulanger Paris Beaugrenelle et constatez le travail effectué. Ou ne manquez pas de visionner notre vidéo pour vous rendre compte de nos possibilités, presque sans limites dans la fabrication de PLV !
Un magasin d’électroménager et d’électronique regorge d’étalages, de produits, de sons et d’images. Pour exister parmi toute cette profusion, une marque doit mettre en place une communication visuelle efficace.
Nous avons su faire émerger les codes et les valeurs de Chefclub avec une PLV colorée et chaleureuse, qui incite l’enfant à se mettre en situation. Ce corner de vente est conçu en bois et habillé de vinyle pour obtenir une théâtralisation inédite ! Un présentoir agencé comme un plan de travail où l’enfant trouve à sa hauteur tout ce dont il a besoin, des rangements et une télé : on s’y sent bien, presque comme chez soi !
Les stickers habillent les façades et attirent l’œil irrésistiblement. Un lino imprimé délimite habilement la surface du corner au sol. De nombreuses étagères de tailles variées permettent d’exposer livres et accessoires en tout genre. Le présentoir structure le corner et forme ainsi deux espaces qui favorisent le déplacement des enfants. Et les kids ne s’y trompent pas : c’est sans attendre qu’ils se rendent dans cette boutique éphémère et qu’ils commencent à manipuler, imiter, s’amuser…
Avec ce pop-up store haut en couleur, imaginé spécifiquement pour Chefclub, deux objectifs sont atteints. La marque part à la rencontre de ses clients de façon judicieuse. Elle permet aussi à Boulanger une activation de son point de vente tout à fait ludique et originale. Que pensez-vous de ce type de réalisation ? Un corner de vente innovant et personnalisé répondrait parfaitement à votre besoin ? En choisissant un fabricant de PLV sur mesure, vous optez pour la qualité et l’expertise. Contactez-nous pour discuter de votre cahier des charges pour un présentoir bois.