Notre client, acteur majeur de l’isolation thermique et phonique nous a sollicités pour la création d’une PLV. Garantir suffisamment de visibilité sur en point de vente et être un support pédagogique : c’est le rôle du totem carton. C’est sur la conception de 3 totems cartons pour la mise en avant de 3 produits que la marque a tablé.
Dans l’univers du bâtiment, mettre en place une stratégie de communication n’est pas chose aisée. Le secteur est constitué de métiers complexes et pointus. Il est aussi empreint d’un vocabulaire technique, dont la compréhension n’est pas à la portée de tous. Pour se rendre plus accessible, pour vulgariser une expertise, le totem est une PLV carton tout à fait appropriée pour remplir ces missions.
Assez grand pour offrir une belle visibilité, il est conçu avec deux faces pour vous autoriser tous les contenus visuels que vous souhaitez. Il vous séduit déjà ? Attendez qu’on vous dévoile ses autres atouts :
Cerise sur le gâteau : le totem carton est très pratique ! Sa grande stature ne lui enlève en rien de sa fonctionnalité avec une vraie aisance d’installation. À la manière d’une pop-up, il se met en place en un tour de main. Son dépliage et son montage rapides font du totem une PLV automatique, très prisée des professionnels du bâtiment notamment et de ses forces de vente.
Livré dans un étui carton, c’est le support idéal pour communiquer en magasin, réaliser une animation sur un stand, vous distinguer sur un salon professionnel… Bref afficher en grand format votre marque et les éléments qui font vos valeurs.
Le totem est un support publicitaire clé dans un dispositif de PLV de l’univers du bricolage. Fabriqué sur mesure, selon vos besoins, on peut l’agrémenter :
Professionnels du BTP, du bricolage, pour votre communication, pensez au totem carton, sous sa forme classique ou automatique. Faites appel pour cela à Kontfeel, spécialiste du marketing point de vente, qui saura vous conseiller sur la meilleure visibilité.